L'ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE

danseuse classique-01.png
danse contemporaine.png
violon.png

ELISE RIBAULT

Professeure de Danse Classique

Professeure de Danse Classique depuis 8 ans et amoureuse de la danse classique depuis 25 ans, Elise enseigne cette discipline avec rigeur et beaucoup de passion. Elle aime pouvoir apporter joie et plaisir aux enfants et adultes désireux de partager avec elle des instants magiques dansés!

CÉCILE BENOIT

Professeure de danse contemporaine

Découvrez cette discipline avec Cécile. La danse contemporaine est une expression de soi. Elle repose sur l'émotion qui conduit au geste, sur le vécu intérieur du danseur.

HÉLÈNE DUBOIS

Professeure de Violon

Choisir le violon, c’est choisir un instrument qui s’accorde avec tous les styles de musique : la musique traditionnelle, la musique ancienne, classique, jazz, rock, pop, électro, … il y en a pour tous les goûts. A vous de choisir le vôtre!

piano.png
trompette.png
clarinette.png

MARIE-BERNADETTE LÉCUSSAN

Professeure de :
- Formation Musicale
- Piano

   

MANUELA MONJOUSTE

Professeure de :
- Formation Musicale,
- Saxophone,
- Trompette,
- Chef de Chœur

  

FRANÇOIS MAHENC

Professeur de Clarinette

   

batterie.png
piano.png
guitare.png

JÉRÉMY DUCRET

Professeur de batterie et de percussions


FRÉDÉRIC GOUT

Professeur de piano jazz tendance musique actuelle

     

PASCAL SATGÉ

Professeur de Guitare

  

 

LES COORDINATEURS

MUSIQUE


DANSE

Le coordinateur pédagogique en danse a pour rôle de gérer une équipe de plusieurs professeurs de danse au sein de l'école sur le plan relationnel et technique. Il s'assure que le projet pédagogique de chaque professeur est en lien avec celui de l'école.

Le projet pédagogique de cette année est de revenir au cœur de notre pratique à la fois technique et artistique en recréant du lien, fondamental pour l'être humain.

De l'éveil à la danse à l'apprentissage de différentes disciplines chorégraphiques (danse classique et danse contemporaine) la section danse propose de pratiquer la danse en amateur dans le plaisir de partager un mode d'expression et de communication principalement par le corps.